La Brigade

Circulez y'a rien à voir!!!

Vidéo de présentation

Pour sûr, c'était mieux avant.....

Dans les années 50, il y avait De Funès et son Cruchot, Dario Moréno et surtout "Les oignons" du père Bechet .... Ah, on savait faire la java en ce temps là!!
Les jeunes ne démontaient pas encore les pavés sur les boulevards pour nous les envoyer sur le képi; ils écoutaient du jazzzzz dans les caves!
On savait écrire des chansons à texte: "La tactique du gendarme", "Les gendarmes rient à la gendarmerie"...
On savait faire des films à St tropezzzzzzzz...
On pouvait faire de la moto sans casque , rouler à 300 à l'heure sur "les routes champêtres et parfumées" (dixit Henri Salvador ).... Oui, on avait beaucoup moins de boulot à la Brigade en ce temps là... Et c'est pour cela que l'on s'est mis à bosser autre chose que le sifflet et le violon!! 

L'adjudant chef est au banjo, l'adjudant au soprano, Merlot au trombone et Fougasse au tuba.....
Maintenant on ne dresse plus de procès verbaux. A chaque contrevenant, on joue la musique du bon vieux temps...... C'est plus sympa, non ??
 

La Brigade revisite avec talent, dynamisme et humour des grands standards du jazz et du blues de la Nouvelle Orléans des années 30 aux tubes yéyés des années 60 dans la peau de quatre gendarmes un rien déjantés...

 

Sous le commandement de la joyeuse B.I.M (Brigade d'Intervention Musicale...), nos quatre compères créent une véritable dynamique musicale et humoristique avec le public: chansons, musiques et swing mais aussi manœuvres de circulation au sifflet sur la chaussée sont au programme de leur animation! Et pour les plus récalcitrants: interpellations (loufoques) !!!
Ce spectacle festif, d'une grande qualité musicale, sans ampli ni sono, en intérieur comme en extérieur s'adapte à tout type d'évènement.

Musique

C'est magnifique - La Brigade
00:00 / 00:00
1 franc 50 - La Brigade
00:00 / 00:00
La Vie en Rose - La Brigade
00:00 / 00:00
Menilmontant - La Brigade
00:00 / 00:00

© 2016 par Alexis Borrely